Grandzoulou Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 285 Age : 75 Localisation : Nevers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Blagues sur les infirmières Lun 23 Jan - 20:31 | |
| | |
|
shadow058 Storm-patrol
Nombre de messages : 2346 Age : 39 Localisation : nevers Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Blagues sur les infirmières Lun 23 Jan - 21:15 | |
| C'est petit!! | |
|
Nombre de messages : 285 Age : 75 Localisation : Nevers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Blagues sur les infirmières Lun 23 Jan - 21:30 | |
| | |
|
shadow058 Storm-patrol
Nombre de messages : 2346 Age : 39 Localisation : nevers Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Blagues sur les infirmières Lun 23 Jan - 22:17 | |
| Génial celle là, tu les trouves où toutes ses blagues? ça ne peut pas etre que de toi, tu dois avoir une bonne aide... | |
|
Storm ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nombre de messages : 1237 Age : 45 Localisation : fin fond de la Nièvre Date d'inscription : 23/10/2005
| |
shadow058 Storm-patrol
| Sujet: Re: Blagues sur les infirmières Lun 23 Jan - 22:38 | |
| OUla désolé pour la question alors | |
|
| Sujet: Re: Blagues sur les infirmières Jeu 26 Jan - 12:49 | |
| Un médecin à une aventure extra conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière dit : - Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ?? - C'est simple, dit-il " Fais mois parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle ci."
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il à recu une étrange carte postale d' Italie, à laquelle elle ne comprends rien . - Lorsque je serai à la maison," dit-il, je t'expliquerai. En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque. Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée. L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est éffondré et elle lit le texte de la carte.
" Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes " ..
Bye Bye ... | |
|
veresaa Ca commence à m'plaire
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : plabennec Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Blagues sur les infirmières Dim 12 Fév - 18:48 | |
| pas lmal du tout!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur les infirmières | |
| |
|