Grandzoulou Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 285 Age : 75 Localisation : Nevers... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Blagues sur les fonctionnaires . Lun 6 Fév - 12:58 | |
| VIVE LA DOUANE ! 5 copains arrivent à la douane à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur. Le douanier (très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors 1 de vous doit sortir de la voiture. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. Le douanier : Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur, qui commence à s'énerver : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants ! Le douanier, toujours imperturbable : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous ne soit pas descendu de votre Audi Quattro ! Le conducteur (excédé) : Maintenant, c'est terminé la plaisanterie. Vous êtes un incapable. Je ne veux plus vous parler, appelez votre chef,que je puisse régler le cas directement avec lui ! .. .. .. Le douanier : Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat "UNO".
| |
|
Storm ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nombre de messages : 1237 Age : 45 Localisation : fin fond de la Nièvre Date d'inscription : 23/10/2005
| |