Invité Invité
| Sujet: trouve les différences..... Mer 3 Mai - 14:21 | |
| |
|
Angel Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: trouve les différences..... Ven 5 Mai - 21:55 | |
| Trop bien ce site! Mais alors au départ c'est pas du tout évident pour trouver les différences! J'ai l'impression de retourner en enfance lorsque j'en faisais sur le programme télé...! (enfin, réctification, j'en fais toujours même si c'est réservé aux enfants, car je crois que je suis restée une grande enfant! ) | |
|
johnny Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : la planète lovellyne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: trouve les différences..... Ven 5 Mai - 23:46 | |
| - Angel a écrit:
Trop bien ce site! Mais alors au départ c'est pas du tout évident pour trouver les différences! J'ai l'impression de retourner en enfance lorsque j'en faisais sur le programme télé...! (enfin, réctification, j'en fais toujours même si c'est réservé aux enfants, car je crois que je suis restée une grande enfant! ) Ben oui.... C'était y'a pô très longtemps, hein? | |
|
Angel Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: trouve les différences..... Lun 8 Mai - 0:32 | |
| | |
|
himura Structure du forum
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : fourchambault Date d'inscription : 21/12/2005
| |
thomas58640 Membre regulier
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : nevers/ saint etienne Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: trouve les différences..... Lun 8 Mai - 23:50 | |
| szcore 752 | |
|
johnny Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : la planète lovellyne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: trouve les différences..... Mar 9 Mai - 15:20 | |
| - Angel a écrit:
Oui, mais c'est bien connu.... les vieux ont l'expérience et le savoir pitite!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouve les différences..... | |
| |
|