johnny Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : la planète lovellyne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Il n'est pas trop tôt Nono Lun 24 Avr - 15:04 | |
| Voici un petit texte, que je ne savai pas trop ou mettre.... Seul devant ses platines comme un grand, Pas besoin d' juvamine, quand il a son carburant. Aujourd'hui, il revit, On lui a offert un p'tit coin d' Paradis; Un whisky Coke et une bière, Pour maigrir à l'envers. Mais c'est c'qu'il a de plus beau, C'est c'qu'il a de plus fier.
Il n'est pas trop tôt, Pour refaire ta vie, Nono! Non, il n'est pas trop tôt, Pour la refaire, T'es pas un zéro! 1-0!
T'as donné tant d'éfforts, Pour tes souvenirs qui t'pèsent encore. T'as donner trop d'éffort Et la nuit t'en crêve encore.
Mais il n'est pas trop tôt, Pour refaire ta vie, Nono! Il n'est pas trop tôt, Pour la refaire T'es pas un zéro! 1-0! http://lovellyne.ifrance.com/jetoffreuneetoile.html
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:30, édité 2 fois | |
|
shadow058 Storm-patrol
Nombre de messages : 2346 Age : 39 Localisation : nevers Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Il n'est pas trop tôt Nono Lun 24 Avr - 20:08 | |
| sympa pour ma part je ne le trouve pas mal placé, tu aurais pu aussi le mettre dan staff et bruno!! | |
|