| Soirée spéciale pour les membres du forum | |
|
+22webgirl_58 loupiotte2001 debo look69 fanny58 pink fleur Grég58 johnny angedefeu alessandro58 naunaure sosso dodie catinou58 darkangel himura notbeurding shadow058 notcaming anne roumanoff Storm 26 participants |
|
Serez vous présent | Oui | | 90% | [ 36 ] | Non | | 8% | [ 3 ] | Hors de quéstion | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
johnny Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : la planète lovellyne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Ven 28 Avr - 14:41 | |
| Pô de problème, si je suis en vacance ce jour là, mais c'est vrai que ça n'va pô être évident de satisfaire tout le monde avec une date, c'est logique! | |
|
| |
Grég58 Structure du forum
Nombre de messages : 686 Age : 39 Localisation : Garchizy Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Ven 28 Avr - 15:18 | |
| si la soirée se fait un vendredi ou un samedi
Ya aucun problem jsui dispo
a bientot | |
|
| |
fleur Ca commence à m'plaire
Nombre de messages : 48 Localisation : VAUZELLES-VAUZELLES Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Ven 28 Avr - 17:57 | |
| Soirée spéciale...hum...intéressant! je suis d'accord!!! et pourquoi pas tous venir en T-shirt avec notre pseudo écrit dessus!!! qu'en penses-tu Storm?!! | |
|
| |
Storm ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nombre de messages : 1237 Age : 45 Localisation : fin fond de la Nièvre Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 686 Age : 39 Localisation : Garchizy Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Ven 28 Avr - 19:30 | |
| - fleur a écrit:
- Soirée spéciale...hum...intéressant! je suis d'accord!!! et pourquoi pas tous venir en
T-shirt avec notre pseudo écrit dessus!!! qu'en penses-tu Storm?!! C'est une excellente idée pour les T-shirts Storm tiens nous au courant Biz A bientôt | |
|
| |
shadow058 Storm-patrol
Nombre de messages : 2346 Age : 39 Localisation : nevers Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Ven 28 Avr - 20:01 | |
| L'idée du tee shirt est sympa,c'est original!! bonne idée fleur | |
|
| |
fleur Ca commence à m'plaire
Nombre de messages : 48 Localisation : VAUZELLES-VAUZELLES Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Ven 12 Mai - 23:15 | |
| Merci! mais est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date de cette soirée? Bisous | |
|
| |
himura Structure du forum
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : fourchambault Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
dodie je viens dés que je le peux
Nombre de messages : 94 Localisation : reims/nevers Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: bonne idée Lun 15 Mai - 14:40 | |
| bon c'es une super idée pendant les vacances de juillet aout car je serai trenter de reims donc que ce soit en semaine ou en weekend pas de problème. au fait l'idée des t-shirt c'est une bonne idée. | |
|
| |
pink Timide
Nombre de messages : 21 Localisation : dublin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: SOIREE SPECIALE ! Mer 17 Mai - 13:56 | |
| PERSO L'IDEAL SERAIT DANS LE VACANCES CAR JE RENTRE D'IRLANDE ET COMPTE PASSER AU BOWLING LE 18 JUILLET !! LOL SEE YOU | |
|
| |
catinou58 Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
anne roumanoff je viens dés que je le peux
Nombre de messages : 74 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Mer 17 Mai - 18:36 | |
| je pense que l'idée des grandes vacances permettra aux personnes qui sont loin de venir. MOi je verrai je vais tout faire pour venir mais je prevois toujours un imprévu. je n'est pas de date particulière à vous faire parvenir. | |
|
| |
fanny58 Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : nevers Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Jeu 13 Juil - 21:34 | |
| Alors u fait cette soirée pour les membres!!!!! ça en est ou!!!ça va se faire ou pas!!€?? c'est vrai que ce n'est surement pas évident d'organiser cela et le temps manque certainement...mais ça pourrait etre sympa FANNY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 14 Juil - 2:25 | |
| je suis d'accord,tu en es ou storm ??? |
|
| |
Storm ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nombre de messages : 1237 Age : 45 Localisation : fin fond de la Nièvre Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Ven 14 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 14 Juil - 15:20 | |
| |
|
| |
fanny58 Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : nevers Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Sam 15 Juil - 21:08 | |
| c'est clair.....
Les participations des membres se font attendre..... Cela est peut etre dû aux vacances!!!faut voir par la suite si le forum reprend un peu d'entrain et après cela envisagez ou pas quekque chose.!!!!
Bon courage!!!!!!à vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Dim 16 Juil - 12:26 | |
| faites une soirée avec les menbres les plus présents, les quelques irréductibles comme dirait storm sinon fanny58 a raison il y a une baisse de la réquentation à cause des vacances ! Vous allez y arriver, courage ! | |
|
| |
look69 je viens dés que je le peux
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : cours les barres Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Dim 16 Juil - 22:30 | |
| Si je suis tjs dans le coin le jour J pas de prob!!! | |
|
| |
debo Membre regulier
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : nevers Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Lun 17 Juil - 11:03 | |
| si on participe. Dans mon cas je viens tous les jour sur le forum mais je n'ai pas toujours le temps de réagir sur des chose ou de laisser un petit message! mais ca ne m'empeche pas de participer dés que je la peut comme ojourd'hui par exemple, je bosse pas!!! | |
|
| |
loupiotte2001 Timide
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Mer 19 Juil - 21:54 | |
| moi aussi je pourrai etre la ya pa de souci! en ce momen le probleme c'est boulo boulo dc moins de temps pour le forum mai pour s'amuser tous ensemble faut pas manquer sa! vivement les vacances! bisous a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupiotte2001 Timide
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Jeu 20 Juil - 22:20 | |
| ha ha trés drole mike! et oui yen a qui bosse et quon encor pas eu de vacances mais sa ne serai tarder et les role seront inverser!alors a tres bientot! [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum Ven 21 Juil - 11:58 | |
| salut loupiotte2001, contente de te retrouver sur le forum j'espere qu'on ira ensemble à cette soirée spécial menbres Abientôt , bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les membres du forum | |
| |
|
| |
| Soirée spéciale pour les membres du forum | |
|