Nombre de messages : 1237 Age : 45 Localisation : fin fond de la Nièvre Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Qui sait se servir de sa souris ??? Mar 10 Jan - 2:29
voici un petit jeu qui va vous remettre les idées en place, en effet vous croyez savoir vous servir de votre souris.....et bien pas sûr!!! personnelement, moi, je ne suis pas parvenu a passer le 3eme niveau, peut etre y a t-il un surdoué du click dans l'assemblée???
clicker sur le lien, ensuite clicker sur "play" puis vous devez emmenner le petit carré bleu dans la zone rouge sans toucher les bords.
Nombre de messages : 1049 Age : 47 Localisation : DERRIERE TOI Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Ven 3 Mar - 20:43
faite chier vac vos jeux moi a chaque fois j'ai les reflexes naturelles qui se mettent en route et je loge trois balles dans l'ecran a chaque fois .... ca revient chere ..
mort de rire avec le gosse ..... il est trop emotif ce petit ... faut le descendre tout de suite il ne survivra pas dans la vie sinon
shadow058 Storm-patrol
Nombre de messages : 2346 Age : 39 Localisation : nevers Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Ven 3 Mar - 21:21
On te le laisse andefeu fais toi plaisir!!!! ça ne m'avai pas fait cet effet l'image!!!!
sly je viens dés que je le peux
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Dim 19 Mar - 20:33
hm, le gamin "trop gaté" a qui il n'est probablement jamais rien arrivé d'effrayant, une petite enfance toute calme, quand on a pas l'habitude de choses effrayantes ou d'évènements innatendus ca donne ca !
MARYKISSCOOL je viens dés que je le peux
Nombre de messages : 51 Localisation : nevers Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Dim 19 Mar - 21:11
flute j'y etais presque.....
mais j'ai mouru
franchement arreter de faire des tour pareil ca
sangha Je participe à la vie du forum
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Dim 19 Mar - 21:28
moi je dis bouuuuuuuuuuuuuuh ! storm ta posté un jeu deja present sur le forum bouuuh la honte lool t'aurais pas un clik de retard ! ;) vengence lool
Storm ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nombre de messages : 1237 Age : 45 Localisation : fin fond de la Nièvre Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Dim 19 Mar - 23:12
Mais tu dis trop nimp sangha, regarde les dates de post entre mon jeu et celui de granzoulou........ Sangha, toujours un noeurone de retard !!! ( vengeance)
notcaming Structure du forum
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Dim 19 Mar - 23:49
Trop fort !!!
Storm VAINQUEUR !!!!!
sangha Je participe à la vie du forum
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Lun 20 Mar - 11:49
pffffffffffffffffffffffff ! lool et merde !
look69 je viens dés que je le peux
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : cours les barres Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ??? Mar 20 Juin - 11:42
Super ton jeu !!!!!!!
Maintenant g plus qu'à nettoter ma chaise!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui sait se servir de sa souris ???
Qui sait se servir de sa souris ???
Page 1 sur 1