Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : fourchambault Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: bonne music et clip sex Dim 5 Fév - 1:25
je vois rien c'est normal ? je dois pas avoir tous les logiciels nécessaire vu que c'est un nouveau portable, il faut quelque chose de spécial où le téléchargement est long ?
Invité Invité
Sujet: ..... Dim 5 Fév - 15:02
non il ne te faut rien de plus pour visionné ce clip
himura Structure du forum
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : fourchambault Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: bonne music et clip sex Dim 5 Fév - 15:05
ah ! bon je vais réessayer alors !
shadow058 Storm-patrol
Nombre de messages : 2346 Age : 39 Localisation : nevers Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: bonne music et clip sex Dim 5 Fév - 15:28
Sympa comme clip!!!
Sujet: Re: bonne music et clip sex Dim 5 Fév - 15:30
sympa pour les mecs surtout ! je l'impression de voir des p... ou des s... plus qu'autre chose ! et non je ne suis pas jalouse mais réaliste !
Storm ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nombre de messages : 1237 Age : 45 Localisation : fin fond de la Nièvre Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: bonne music et clip sex Dim 5 Fév - 17:23
C'est clair c'est grave nul comme clip........ mais j'vais voir si y embauche quand même........nan j'rigole, c'est vraiment bidon y croivent vraiment que y a que ça qui marche, maintenant tu vois meme des strings dans des pubs pour du lait ou des yaourts
Sujet: Re: bonne music et clip sex Dim 5 Fév - 17:29
totalement d'accord avec toi !
naunaure je viens dés que je le peux
Nombre de messages : 66 Localisation : Nevers Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: bonne music et clip sex Mer 1 Mar - 21:28
Vous croyez qu'on se lime les ongles comme ça ? et puis c'est assez péjoratif. c'est bien un clip pour les mecs. on sait bien où est placé leur cerveau. mais bon à force on le sait. sans rancune
notbeurding Structure du forum
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : quelque part Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: bonne music et clip sex Mar 21 Mar - 23:58
naunaure a écrit:
Vous croyez qu'on se lime les ongles comme ça ? et puis c'est assez péjoratif. c'est bien un clip pour les mecs. on sait bien où est placé leur cerveau. mais bon à force on le sait. sans rancune
amen!!
notcaming Structure du forum
Sujet: Re: bonne music et clip sex Mer 22 Mar - 0:20
Ca m'étonne pas de toi NOTBEURDING !!!
bonne music et clip sex
Page 1 sur 1