BOWLING 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Bowling du triangle

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT

3 participants
AuteurMessage
Storm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Storm

L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT Empty
MessageSujet: L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT   L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT EmptyJeu 17 Nov - 1:43

L'anti-espions par Microsoft
Voici donc la première version beta du logiciel de lutte contre les spywares par Microsoft. Issu du rachat par Microsoft de l'éditeur GIANT, le Microsoft AntiSpyware s'intègre à Windows pour protéger votre ordinateur en identifiant et éradiquant les logiciels espions présents sur votre système. Pour une protection optimale le logiciel fonctionne en tâche de fond pour protéger en temps réel votre machine. Microsoft AntiSpyware profite également du réseau SpyNet, non activé par défaut, qui permet de relier entre eux les utilisateurs pour mieux lutter contre les spywares dès qu'un système est infecté en remontant l'information.

Microsoft a refuté aujourd'hui les rumeurs qui indiquent que son logiciel d'anti-spyware, actuellement gratuit et en phase de beta-test, deviendra payant une fois qu'il sera finalisé. Bill Gates a ainsi précisé que son logiciel restera bien gratuit, il estime d'ailleurs que les utilisateurs de Windows doivent être en mesure de profiter d'un tel logiciel, essentiel pour la sécurité de leur ordinateur, sans avoir à débourser un centime.

A propos de sécurité, sachez que la société proposera également un nouvel espace sur son site Internet baptisé "AutoUpdate" qui devrait centraliser les mises à jour pour Windows, Office, Internet et les outils/logicels Microsoft dédiés à la sécurité (mini anti-virus, anti-spyware ...). Vous pouvez télécharger la version beta de Microsoft anti-spyware en vous rendant ici --> http://www.clubic.com/telecharger-fiche13691-microsoft-anti-spyware.html

L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT 00fa0000001158307ap
Revenir en haut Aller en bas
https://bowling58.1fr1.net
shadow058
Storm-patrol
Storm-patrol
shadow058

MessageSujet: Re: L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT   L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT EmptyDim 22 Jan - 14:08

Il existe également Zone Alarme que vous trouverez chez les pros , surtout. Son utilisation n'est pas forcément conseillée aux débutants. Les paramètres sont nombreux et délicats à manier.
Je l'utilise et j'en suis content, je touche du bois , mais je n'ai pas eu de problemes depuis que je l'ai. Même avec mon IP , mon père n'a pas pu avoir acces à mes fichiers ( test en réseau local) donc d'internet c'est encore plus protégé.
http://shadow058.skyblog.com
Storm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Storm

MessageSujet: Re: L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT   L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT EmptyDim 22 Jan - 14:21

Very Happy Very Happy Very Happy tu veux faire le test ??? afro
https://bowling58.1fr1.net
shadow058
Storm-patrol
Storm-patrol
shadow058

MessageSujet: Re: L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT   L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT EmptyDim 22 Jan - 14:58

Bah il a deja été fait merci! ça m'a suffit!!!
http://shadow058.skyblog.com
yoyo
je viens dés que je le peux
yoyo

MessageSujet: Re: L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT   L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT EmptySam 11 Fév - 17:49

salut
Il y a un ptit soft sympa pour le vilain mouchard c'est XPantispy il permet d'activer et de desactiver pas mal de choses, mais les interventions ne sont pas irrverssible.

Zone alarm est un freeware assez complexe et simple a la fois,tant k'il n'y a pas d'autorisation en ethernet ou avec un serveur. Mais je le conseil

gros bisous bye
yoyo
yoyo

MessageSujet: Re: L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT   L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT EmptySam 11 Fév - 17:54

oups un ti oublie pour le mouchard en free aussi pour le fer disparaitre radicalement il faut utiliser Ad_Aware SE personal il ne passera pas a travers les mailles du filet
dites lui au revoir a la diff de Xp-Antispy il vous permet de controler les truc de Windows
voila voila

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT   L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT Empty

L'ANTI-ESPION PAR MICROSOFT
Page 1 sur 1