Nombre de messages : 285 Age : 75 Localisation : Nevers... Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Des histoires de Bébés Dim 29 Jan - 1:50
Deux bébés viennent de naître à l'hopital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garcon ? - Je suis une petite fille ... et toi ? - Moi, je ne sais pas ... - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es ! Il baisse son drap. - Baisse plus bas, je ne vois pas ! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garcon, t'as des chaussons bleus !!!
Un petit garcon annonce à sa mère : - J'ai décidé de ne plus aller à l'école ! - En quel honneur ? - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !!
Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : - Il va falloir que jaille le changer ! Le petit frère en entendant cela, s'adresse alors à la maman: - Ho oui! change le et prends en un autre qui pleure moins !!!
Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir ... - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ? - Ca lui répond sa Maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé. Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander: - Papa c'est vrai que tu as donné un petit bébé à Maman ? - Oui lui répond tendrement son jeune papa ... - Hé bien! elle l'a mangé !!!
Deux enfants de six ans discutent ... L'un dit à l'autre: - Eh ! Ce matin j'ai trouvé un préservatif dans la véranda ... Et l'autre lui répond: - C'est quoi une véranda ?