Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : fourchambault Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep - 16:19
je veux la date exacte ! on viendra t'aider en force
Grég58 Structure du forum
Nombre de messages : 686 Age : 39 Localisation : Garchizy Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep - 16:27
Quand est-elle prévue cette revanche ??? que je sois la pour rigoler un peu sur ce qui va arriver aux dindons
J'ai l'impression qu'ils vont glouglouter dur !
fanny58 Je participe à la vie du forum
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : nevers Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep - 22:05
Je vous préviendrais!!!!!!!!!! et on n'aura surement d'aide merci davance
Tertone Membre regulier
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : Nevers Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Lun 2 Oct - 16:38
Prevenez moi aussi que je sois la pour rigoler. Il n'y a pas que les dindons qui doivent s'amuser des autres!!!!
Avec un peu de chance, il y aura des appareils photos dans l'air, avec une diffusions sans restrictions sur le site.
look69 je viens dés que je le peux
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : cours les barres Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Lun 2 Oct - 17:17
Sa serai cool ce week end car je rentre justement ce week end. Sa ferai un peu plus d'aide.....
nestor58 Nouveau
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mar 3 Oct - 16:06
on va bien voir mai ne sous estimer pa les serveurs ils ont plu dun tour dans leur sac et va falloir nettoyer :lave:apres hein!!!!
Grég58 Structure du forum
Nombre de messages : 686 Age : 39 Localisation : Garchizy Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mar 3 Oct - 21:32
Eh bien les serveurs seront la !!! hein nestor
lienard Ca commence à m'plaire
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : nervers Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mar 3 Oct - 22:32
Je crois que tout le monde seras LA !!!
Tertone Membre regulier
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : Nevers Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 1:12
C'est le rendez vous du mois, de l'Année je veut dire.
Les dindons qui se font entarter!!!!!
Il y aura de la vengeance dans l'air si ca marche.
lienard Ca commence à m'plaire
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : nervers Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 8:18
Mais je te rassure tertone sa va marcher! ET les filles...!!! je croisque les dindons nous sous estime... attenion quand le moment seras voulu.... ail ail ail
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : nevers Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:27
tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça approche....vous verrez bientot!!!!!
Tertone Membre regulier
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 13:40
Nous ne vous sous-estimons pas!!!!On vous sur-estime.
Est ce à tort ou à raison??????? Le tout c'est de savoir!!!!
Invité Invité
Sujet: . Mer 4 Oct - 14:20
lienard a écrit:
Mais je te rassure tertone sa va marcher! ET les filles...!!! je croisque les dindons nous sous estime... attenion quand le moment seras voulu.... ail ail ail
il y a une semaine,je t'ais dis que dans moins de 3 semaines on aurait des photos de toi sur le forum avec une belle tarte à la creme.....attention plus que 2 semaines......
Storm ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nombre de messages : 1237 Age : 45 Localisation : fin fond de la Nièvre Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 15:04
Arretez de parler ................ j'ai encore vu personne se prendre de tarte dans la tronche depuis que vous en parlez... Tout se que j'ai vu c'estt un imbécile qui c'est gazé la tronche tout seul
Invité Invité
Sujet: . Mer 4 Oct - 17:30
Storm a écrit:
Arretez de parler ................ j'ai encore vu personne se prendre de tarte dans la tronche depuis que vous en parlez... Tout se que j'ai vu c'estt un imbécile qui c'est gazé la tronche tout seul
je l'ai vu aussi !!!
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 19:28
moi aussi * tinkiete tu seras bientot voir tres bientot vengé!!!!! fini les paroles et place à l'action!!!!!
Invité Invité
Sujet: . Mer 4 Oct - 20:48
fanny58 a écrit:
moi aussi * tinkiete tu seras bientot voir tres bientot vengé!!!!! fini les paroles et place à l'action!!!!!
ok,faites chauffer les appareils photos.il va y avoir du sport !!!!
Tertone Membre regulier
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct - 22:21
Ok alors pour les paris, c'est ouvert le soir a partir de 21 heures.
Les dindes 0- -Les dindons 0
Grand spectacle à l'Horizon, à condition de pouvoir etre la!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entartrage!!!!!!!!!!!!
Entartrage!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1