BOWLING 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Bowling du triangle

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lettre d'une blonde

AuteurMessage
Grég58
Structure du forum
Structure du forum
Grég58

Lettre d'une blonde Empty
MessageSujet: Lettre d'une blonde   Lettre d'une blonde EmptyVen 28 Juil - 18:25

Cher fils,

Je t'écris ces quelques lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas très vite...
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, les accidents arrivent à moins de 5 Km de la maison. Nous nous sommes donc décidé à déménager plus loin. La nouvelle maison est superbe, il y a une machine à laver toute neuve mais il me semble qu'elle ne fonctionne pas très bien. Hier j ai mis le linge dedans, tiré la chasse et je n'ai plus vu les chemises de ton père depuis ... Mais bon !
Ici, le temps n'est pas trop mauvais : depuis qu'on est arrivé il y a tout juste une semaine, il n'a plu que 2 fois. La première pluie a duré 4 jours et la seconde 3.
A propos de la veste que tu voulais : ton oncle nous a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons qui sont très lourds, le colis nous coûterait cher.
Alors j 'ai enlevé tous les boutons et je les ai glissé dans la poche.
Tu ne sais pas la dernière ? L'autre jour, il y a eu une explosion au gaz dans la cuisine et ton père et
moi nous sommes sortis propulsés à l'extérieur de la maison : quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années. Le médecin est donc venu à la maison voir si nous allions bien. Il m 'a mis un tube en verre dans la bouche et m'a dit de la fermer 10 minutes. Ton père a voulu lui racheter son tube.
Mis à part ça, ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, est enceinte. On ne sait pas encore le sexe de l'enfant. Je ne peux donc pas encore te dire si tu seras oncle ou tante. Ton père a donc demandé à ton autre sœur, les yeux dans les yeux, si, par hasard, elle n'était pas enceinte aussi. Elle lui a répondu oui, depuis 7 mois déjà. Alors là, il lui a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle au moins ... elle a dit oui ! Quelle fierté ta sœur ! Ton frère Jeannot va bien. L'autre jour, cette tête de linotte a fermé la voiture en laissant les clés à l'intérieur. Il a dû aller chercher le double jusqu'à chez lui pour pouvoir tous nous sortir de là-dedans ! Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse de la nouvelle maison car je ne la connais pas. Les anciens propriétaires sont partis avec leurs numéros en porcelaine pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour, si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta Mère qui t'adore.

PS : j 'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une blonde
Page 1 sur 1